Conditions d’utilisation

Mention légale

 

 

Lupin Ltd. (« Lupin ») est une société indienne immatriculée sous le numéro L24100MH1983PLC029442 dont le siège est situé à Inspire, 3rd Floor, Off Western Express Highway, Santacruz (East), Mumbai – 400055, Inde.

 

 

CONDITIONS D’UTILISATION

 

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS D’UTILISATION. Ce site appartient et est exploité par Lupin. Lupin possède d’autres sites web, mais les présentes Conditions d’utilisation décrivent les règles qui s’appliquent aux visiteurs de ce site web et ne s’appliquent pas aux autres sites web appartenant à Lupin. Il convient de vous référer aux Conditions d’utilisation postées sur les autres sites web de Lupin lorsque vous les consultez.

 

Moyennant contrepartie valable, y compris votre utilisation et accès à toute partie de ce site web, vous acceptez les conditions générales suivantes, comme l’attestent votre utilisation et/ou accès au site web.

 

 

QUI APPELER EN CAS D’URGENCE

 

CE SITE WEB NE FOURNIT PAS DE CONSEILS MÉDICAUX. SI VOUS PENSEZ PRÉSENTER UNE URGENCE MÉDICALE, CONTACTEZ IMMÉDIATEMENT VOTRE MÉDECIN OU COMPOSEZ UN NUMÉRO D’APPEL D’URGENCE LOCAL.

 

 

À PROPOS DES INFORMATIONS CONTENUS DANS CE SITE WEB

 

Ce site web peut contenir des informations portant sur des thèmes médicaux et liés à la santé. Ces informations ne se substituent pas aux conseils fournis par un médecin qualifié ou un autre professionnel médical. Vous ne devez pas utiliser ces informations pour diagnostiquer un problème de santé ou une maladie, mais vous devez toujours consulter un médecin ou un autre professionnel médical. Les patients doivent toujours consulter un professionnel médical, tel qu’un médecin, afin de déterminer le bon diagnostic et le déroulement de traitement qui pourrait être approprié pour leur cas particulier. Les documents contenus dans ce site web ne sont destinés qu’à fournir des informations pédagogiques générales. Les informations que vous lisez sur ce site web ne se substituent pas à la relation que vous avez avec votre professionnel de santé. Lupin ne pratique pas la médecine et ne fournit pas de services ou de conseils médicaux et les informations contenues dans ce site web ne doivent pas être considérées comme des conseils médicaux.

 

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

 

© 2018 Lupin Ltd. Tous droits réservés. Toutes les images utilisées sur ce site web sont la propriété de, sous-licence ou utilisées avec l’autorisation de Lupin Ltd et ses filiales. L’utilisation, la copie ou l’affichage non autorisé est interdit.

 

Sauf si spécifiquement indiqué dans le contenu du site web, toutes les autres marques commerciales et marques de services identifiant les produits ou les services dans ce site web et les liens associés ou autrement désignés dans les présentes sont la propriété de Lupin Ltd, ses filiales et ses détenteurs de licence.

 

De nombreux voire la plupart des produits et services de Lupin décrits dans ce site web sont brevetés et/ou en attente de brevet dans certaines juridictions. Rien de ce qui est inclus ici ne peut être interprété comme conférant par implication une licence ou des droits dans le cadre des brevets, droits d’auteur, marques commerciales ou autres droits de propriété de Lupin Ltd, ou de ses filiales et leurs détenteurs de licences respectifs (collectivement dénommés « Lupin »). Vous reconnaissez que les documents contenus dans ce site web sont la propriété de Lupin. Vous ne pouvez utiliser la propriété intellectuelle de ce site web que de la façon expressément autorisée dans les présentes Conditions d’utilisation et à aucune autre fin. Vous acceptez de ne retirer aucun des avis ou confirmation de tout document utilisé depuis ce site web. Vous acceptez également que toutes les informations et données maintenues sur ce site web ou qui en dérivent sont la propriété de Lupin. L’absence de désignation d’une marque commerciale sur une des marques commerciales de Lupin ne constitue pas un renoncement des droits de Lupin relatifs à cette marque commerciale ou tout autre droit de propriété intellectuelle.

 

VOS RÉTROACTIONS, COMMENTAIRES ET IDÉES

 

Bien que Lupin soit heureuse de recevoir des rétroactions, des commentaires et des idées de la part des visiteurs de ce site web, nous souhaitons que vous compreniez que toute information (autre que les informations personnelles, selon la définition de ce terme fournie dans notre politique de confidentialité) que vous soumettez par le biais de ce site web sera considérée comme non-personnelle, non- confidentielle et non-exclusive. Si vous nous transmettez des idées, des informations, des concepts, des techniques de savoir-faire ou des documents par le biais de ce site web, vous accordez par les présentes à Lupin une licence non restreinte, exempte de redevances, irrévocable de les utiliser, les reproduire, les afficher, les exécuter, les modifier, les transmettre et les distribuer sous tout format et manière, et vous acceptez que Lupin est libre de les utiliser à toute fin (commerciale ou non- commerciale).

 

 

AUCUNE GARANTIE

 

LES INFORMATIONS FOURNIES SUR CE SITE WEB SONT FOURNIES « TELLES QUELLES » SANS GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, ADÉQUATION POUR UNE UTILISATION PARTICULIÈRE OU DE NON- VIOLATION DES DROITS DE TIERS. LUPIN NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION NI N’ACCORDE AUCUNE GARANTIE SUR LE FAIT QUE LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CE SITE WEB SERONT OPPORTUNES OU SANS ERREUR. LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CE SITE WEB SONT SUSCEPTIBLES D’ÊTRE MODIFIÉES SANS PRÉAVIS. LUPIN N’A PAS EXAMINÉ TOUS LES SITES WEB POUVANT ÊTRE LIÉS À SON SITE WEB ET NE CAUTIONNE PAS, NI N’EST RESPONSABLE DU CONTENU DE TOUTE PAGE HORS SITE OU TOUT AUTRE SITE WEB LIÉ À CE SITE WEB. L’UTILISATION QUE VOUS FEREZ DE CES LIENS EST À VOTRE PROPRE RISQUE.

 

Les points de vue et avis reflétés dans les articles, publications et études de cas inclus ou liés au présent site web ne sont pas nécessairement partagés par Lupin, ses filiales, affiliés ou détenteurs de licences, et bien que la plupart des études soient des études indépendantes, Lupin ne fait aucune déclaration ni n’offre aucune garantie de la fiabilité des résultats et conclusions des études.

 

 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

 

EN AUCUNE CIRCONSTANCE LUPIN, SES RESPONSABLES, DIRECTEURS, FILIALES, AGENTS, EMPLOYÉS, SUCCESSEURS OU CESSIONNAIRE NE SERONT TENUS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, PUNITIF, ACCIDENTEL, PARTICULIER OU CONSÉCUTIF DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE L’INCAPACITÉ À UTILISER CE SITE WEB OU DES INFORMATIONS FOURNIS SUR CE SITE WEB. CETTE LIMITATION S’APPLIQUE QUE LA RESPONSABILITÉ TROUVE SON FONDEMENT DANS UN CONTRAT, UN DÉLIT, UNE NÉGLIGENCE, UNE RESPONSABILITÉ STRICTE OU TOUTE AUTRE BASE, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ D’UN TEL DOMMAGE. ÉTANT DONNÉ QUE CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS D’EXCLUSIONS OU DE LIMITATION DES DOMMAGES ACCIDENTELS OU CONSÉCUTIFS, LA RESPONSABILITÉ DE LUPIN DANS CES JURIDICTIONS SERA LIMITÉE DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LÉGISLATION.

 

LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE LUPIN, DE SES RESPONSABLES, DIRECTEURS, FILIALES, AGENTS, EMPLOYÉS, SUCCESSEURS, CESSIONNAIRES, AGENTS OU FOURNISSEURS, LE CAS ÉCHÉANT, EN MATIÈRE DE PERTES OU DE DOMMAGES SERA LIMITÉE À VOS DOMMAGES RÉELS, N’EXCÉDANT PAS 100 EUROS. LA LIMITE DE RESPONSABILITÉ PEUT NE PAS ÊTRE EN VIGUEUR DANS CERTAINS PAYS. EN AUCUN CAS LUPIN, SES RESPONSABLES, DIRECTEURS, FILIALES, AGENTS, EMPLOYÉS, SUCCESSEURS, CESSIONNAIRES, AGENTS OU FOURNISSEURS NE SERONT TENUS RESPONSABLES DE VOS PERTES OU DOMMAGES À HAUTEUR D’UN MONTANT AUTRE QUE CELUI SUSMENTIONNÉ. TOUS LES AUTRES DOMMAGES, DIRECTS OU INDIRECTS, PARTICULIERS, ACCIDENTELS, CONSÉCUTIFS, À TITRE D’EXEMPLE, OU PUNITIFS, RÉSULTAT DE TOUTE UTILISATION DU PRÉSENT SITE WEB OU DES DOCUMENTS SONT EXCLUS, MÊME SI LUPIN A ÉTÉ AVISÉ DE L’ÉVENTUALITÉ DE CES DOMMAGES.

 

LIENS VERS D’AUTRES SITES WEB

 

Ce site web peut fournir des liens vers d’autres sites web et documents et informations contrôlés par des tierces parties. Lupin n’est pas responsable du contenu de tout autre site web et n’est pas responsable ou tenu responsable de tout dommage pouvant découler du contenu de ces sites web ou de l’utilisation des informations que vous pourriez soumettre sur ces sites web. Lupin n’examine pas, ne surveille pas ni ne contrôle les pratiques relatives à la confidentialité des sites web exploités par des tiers pouvant être accédés par le biais de liens sur le présent site web. Ces liens sont simplement fournis pour votre confort.

 

 

INDEMNISATION

 

Vous acceptez de défendre, indemniser et dégager de responsabilité Lupin, ses filiales, responsables, directeurs, agents, employés et cessionnaires de toute responsabilité, réclamation et dépense, y compris frais légaux découlant de votre utilisation de ce site web ou son contenu, y compris, sans s’y limiter, votre violation des Conditions d’utilisation. Lupin se réserve le droit, à vos propres frais, d’assumer la défense et le contrôle exclusif de toute autre question sujette à indemnisation de votre part, auquel cas, vous vous engagez à coopérer avec Lupin à faire valoir toute défense possible.

 

 

DÉCLARATIONS PROSPECTIVES

 

Ce site web peut contenir des déclarations prospectives, notamment, entre autres, des estimations de la direction relatives à une performance, au chiffre d’affaire et aux profits futurs, aux objectifs de croissance de la direction et à la capacité de notre direction à produire des améliorations d’exploitation constantes. Ces déclarations prospectives reflètent les anticipations à la date où elles sont prononcées et elles sont soumises à un grand nombre de facteurs et d’incertitudes qui pourraient nous empêcher d’atteindre nos projections financières actuelles à cette date et d’autres anticipations, telles qu’un changement dans la demande d’un produit de Lupin résultant de l’augmentation de la concurrence, un changement dans les politiques d’un organisme payeur, ou de notre capacité à protéger nos droits de propriété intellectuelle et conditions économiques générales. Toutes les informations décrites dans toute présentation de ce site web sont à jour à la date de préparation et n’ont pas été mises à jour depuis cette date. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour ces informations.

 

 

LÉGISLATION EN VIGUEUR

 

Ce site web contient des informations à propos des produits qui peuvent être ou non disponibles dans un pays particulier et, le cas échéant, peuvent avoir reçu ou non une approbation ou autorisation de mise sur le marché de la part d’un organisme réglementaire gouvernemental pour différentes indications et des restrictions dans différents pays. Chaque pays possède des législations, réglementations et pratiques médicales spécifiques régissant la communication relative aux produits médicaux ou autres informations à propos des produits médicaux sur Internet. Rien dans les présentes ne doit être interprété comme étant une sollicitation ou une promotion de tout produit ou toute indication d’un produit qui n’est pas autorisé(e) par la législation et les réglementations du pays dans lequel le lecteur réside.

 

Les présentes Conditions d’utilisation, la Politique de confidentialité et l’utilisation de ce site web sont régies par la législation du Royaume-Uni. Toute action légale relative à ce site web sera exclusivement portée devant les tribunaux de la juridiction compétente à Londres. Nonobstant ce qui précède, Lupin est en droit d’appliquer des recours par voie d’injection (ou un équivalent de la réparation juridique urgente) dans toute juridiction.

 

 

AUTRES RÈGLES À PROPOS DE CE SITE WEB

 

Outre les règles comprises dans les présentes Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité, vous pouvez être soumis à des conditions supplémentaires qui peuvent s’appliquer lorsque vous accédez à des services ou documents particuliers dans certains domaines de ce site web, comme lorsque vous achetez des services améliorés, ou en suivant un lien depuis ce site web. Veuillez lire la Politique de confidentialité de Lupin pour en savoir plus sur la façon dont nous protégeons et utilisons les informations que nous recueillons depuis ce site web.

 

Vous obligations dans le cadre de cette section et les sections intitulées « Vos commentaires », « Propriété intellectuelle », « Indemnisation », « Aucune garantie » et « Limitation de responsabilité  » survivront à la résiliation de ces conditions d’utilisation.

 

Si une des clauses des présentes Conditions d’utilisation ou de la Politique de confidentialité est déterminée comme n’étant pas valide par un tribunal ayant une juridiction compétente, la non validité de cette clause n’affectera pas la validité des clauses restantes des présentes Conditions d’utilisation ou de la Politique de confidentialité, qui resteront pleinement en vigueur et de plein effet. Aucune dérogation aux présentes Conditions d’utilisation ou Politique de confidentialité ne sera considérée comme une dérogation ultérieure ou continue de ce terme ou cette condition ou de tout autre terme ou condition.

 

Votre utilisation et votre accès au présent site web indiquent votre compréhension et accord avec la Politique de confidentialité de Lupin que vous pouvez consulter ici.

Terms of Use

Legal Notice

 

 

Lupin Ltd. (“Lupin”) is an Indian company with registered number L24100MH1983PLC029442 and registered office at Kalpataru Inspire, 3rd Floor, Off Western Express Highway, Santacruz (East), Mumbai – 400055, India.

 

 

TERMS OF USE

 

PLEASE READ THESE TERMS OF USE CAREFULLY. This site is owned and operated by Lupin. Lupin owns other websites, but these Terms of Use describe rules for visitors to this website and do not apply to other Lupin owned websites. You should refer to the terms of use posted on other Lupin websites when you visit them.

 

For valuable consideration, including your use and access of any portion of this website, you agree with the following terms and conditions as evidenced by your use and/or access of the website.

 

 

WHO TO CALL FOR AN EMERGENCY

 

THIS WEBSITE DOES NOT PROVIDE MEDICAL ADVICE. IF YOU THINK YOU MAY HAVE A MEDICAL EMERGENCY, CALL YOUR DOCTOR OR LOCAL EMERGENCY RESPONSE NUMBER IMMEDIATELY.

 

 

ABOUT THE INFORMATION ON THIS WEBSITE

 

This website may contain information on medical and health-related topics. This information is not meant to be a substitute for the advice provided by a qualified doctor or other medical professional. You should not use this information for diagnosing a health problem or disease but should always consult a doctor or other medical professional. Patients should always consult a medical professional, such as a doctor, to determine the proper diagnosis and what course of treatment may be appropriate for their particular situation. The materials on this website are for your general educational information only. Information you read on this website cannot replace the relationship that you have with your health care professional. Lupin does not practice medicine or provide medical services or advice and the information on this website should not be considered medical advice.

 

 

INTELLECTUAL PROPERTY

 

© 2018 Lupin Ltd. All Rights Reserved. All images used on this website are owned, licensed or used with permission by Lupin and its affiliates for use on this website only. Unauthorized use, copying or displaying is prohibited.

 

Unless specifically indicated in the content of the website, all other trademarks and service marks identifying the products or services in this website and related links or otherwise designated herein are proprietary to Lupin, its affiliates and licensers.

 

Many if not most of the Lupin products and services depicted in this website are patented and/or subject to pending patent in some jurisdictions. Nothing contained herein shall be construed as conferring any license or right under any Lupin patent, copyright, trademark or other rights proprietary to Lupin, or its affiliates and their respective licensers. You acknowledge that the materials on this website are proprietary to Lupin. You may only use the intellectual property on this website as expressly permitted in this Terms of Use and for no other purpose. You agree not to remove any proprietary notices or credits from any material used from this website. You also agree that all information and data maintained on this website or derived there from shall be the property of Lupin. The absence of a trademark designation on any Lupin trademark does not constitute a waiver of Lupin‘s rights concerning that trademark or any other intellectual property rights.

 

YOUR FEEDBACK, COMMENTS AND IDEAS

 

While Lupin is pleased to receive feedback, comments and ideas from visitors to this website, we want you to understand that any information that you submit through this website will be considered non-personal, non-confidential, and non-proprietary (other than personal information, as that term is defined in our Privacy Policy). If you transmit any ideas, information, concepts, know-how, techniques or materials to us through this website, you hereby grant Lupin an unrestricted, royalty-free, irrevocable license to use, reproduce, display, perform, modify, transmit and distribute them in any medium and manner, and agree that Lupin is free to use them for any purpose (commercial or non-commercial).

 

 

NO WARRANTIES

 

THE INFORMATION ON THIS WEBSITE IS PROVIDED “AS IS” WITHOUT ANY WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR NON-INFRINGEMENT. LUPIN MAKES NO REPRESENTATION OR WARRANTY THAT THE INFORMATION CONTAINED ON THIS WEBSITE WILL BE TIMELY OR ERROR-FREE. THE INFORMATION ON THIS WEBSITE IS SUBJECT TO CHANGE WITHOUT NOTICE. LUPIN HAS NOT REVIEWED ALL THE WEBSITES THAT MAY BE LINKED TO ITS WEBSITE AND DOES NOT ENDORSE AND IS NOT RESPONSIBLE FOR THE CONTENT OF ANY OFF-SITE PAGES OR ANY OTHER WEBSITES LINKED TO THIS WEBSITE. YOUR USE OF SUCH LINKS IS AT YOUR OWN RISK.

 

The views and opinions reflected in the articles, publications, and case studies included in or linked with this website are not necessarily shared by Lupin, its subsidiaries, affiliates or licensers, and, while most studies are independent studies, Lupin cannot make any representation or warranties as to the reliability of study results and conclusions.

 

 

LIMITATION OF LIABILITY

 

UNDER NO CIRCUMSTANCES SHALL LUPIN, ITS SUBSIDIARIES, DIRECTORS, OFFICERS, EMPLOYEES, SUCCESSORS, ASSIGNS, AGENTS OR SUPPLIERS, BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, PUNITIVE, INCIDENTAL, SPECIAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES THAT RESULTS FROM THE USE OF, OR INABILITY TO USE THIS WEBSITE OR FROM INFORMATION PROVIDED ON THIS WEBSITE. THIS LIMITATION APPLIES WHETHER THE ALLEGED LIABILITY IS BASED ON CONTRACT, TORT, NEGLIGENCE, STRICT LIABILITY OR ANY OTHER BASIS, EVEN IF LUPIN HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGE. BECAUSE SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, LUPIN’S LIABILITY IN SUCH JURISDICTIONS SHALL BE LIMITED TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW.

 

THE TOTAL LIABILITY OF LUPIN, ITS OFFICERS, DIRECTORS, SUBSIDIARIES, EMPLOYEES, SUCCESSORS, ASSIGNS, AGENTS, OR SUPPLIERS, IF ANY, FOR LOSSES OR DAMAGES SHALL BE LIMITED TO THE AMOUNT OF YOUR ACTUAL DAMAGES, NOT TO EXCEED EURO 100. THE LIMIT OF LIABILITY MAY NOT BE EFFECTIVE IN SOME COUNTRIES. IN NO EVENT SHALL LUPIN, ITS SUBSIDIARIES, DIRECTORS, OFFICERS, EMPLOYEES AGENTS, , SUCCESSORS, ASSIGNS, AGENTS, OR SUPPLIERS, BE LIABLE TO YOU FOR ANY LOSSES OR DAMAGES OTHER THAN THE AMOUNT DESCRIBED ABOVE. ALL OTHER DAMAGES, DIRECT OR INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, EXEMPLARY, OR PUNITIVE, RESULTING FROM ANY USE OF THIS WEBSITE OR MATERIALS ARE EXCLUDED EVEN IF LUPIN HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

 

LINKS TO OTHER WEBSITES

 

This website may provide links to other websites and third party-controlled materials and information. Lupin has no responsibility for the content of any other websites and is not responsible or liable for damages that may arise from the content of such websites or the use of any information you may submit to such websites. Lupin does not review, monitor or control the privacy practices of websites operated by others that may be accessed through a link on this website. These links are provided merely for your convenience.

 

 

INDEMNIFICATION

 

You agree to defend, indemnify and hold Lupin, its subsidiaries, directors, officers, employees, agents, suppliers and assigns harmless from and against any and all liabilities, claims and expenses, including legal fees that arise from your use of this website or its content, including without limitation, your violation of the Terms of Use. Lupin reserves the right, at our own expense, to assume the exclusive defense and control of any matter otherwise subject to indemnification by you, in which event you agree to cooperate with Lupin in asserting any available defenses.

 

 

FORWARD-LOOKING STATEMENTS

 

This website may contain forward-looking statements including, among other things, management’s estimates of future performance, revenue and earnings, our management’s growth objectives and our management’s ability to produce consistent operating improvements. These forward-looking statements are based on expectations as of the time the statements were made only and are subject to a number of risks and uncertainties which could cause us to fail to achieve our then-current financial projections and other expectations, such as a change in the demand for a Lupin product resulting from increased competition, a change in payer reimbursement policies, our ability to protect our intellectual property rights and general economic conditions. All information set forth in any presentation on this website is as of the date prepared and has not been updated since that date. Lupin undertakes no duty to update this information.

 

 

APPLICABLE LAWS

 

This website contains information about products which may or may not be available in any particular country and if applicable, may or may not have received approval or market clearance by a governmental regulatory body for different indications and restriction in different countries. Each country has specific laws, regulations and medical practices governing the communication of medical or other information about medical products on the Internet. Nothing herein should be construed as a solicitation or promotion of any product or of an indication of any product which is not authorized by the laws and regulations of the country where the reader resides.

 

These Terms of Use, The Privacy Policy and the use of this website are governed by the laws of England. Any and all legal action relating to this website shall be brought exclusively in the courts of competent jurisdiction in London. Notwithstanding the foregoing, Lupin is entitled to apply for injunctive remedies (or an equivalent of urgent legal relief) in any jurisdiction.

 

 

OTHER RULES ABOUT THIS WEBSITE

 

In addition to the rules in these Terms of Use and the Privacy Policy, you may be subject to additional terms that may apply when you access particular services or materials on certain areas in this website, such as when you purchase enhanced services, or by following a link from this website. Please read Lupin’s Privacy Policy to learn how we protect and use information that we gather through this website.

 

Your obligations under this section and the sections called “Your Feedback”, “Intellectual Property”, “Indemnification”, “No Warranties” and “Limitation of Liability” will survive termination of these Terms of Use.

 

If any provision of these Terms of Use or the Privacy Policy is found to be invalid by any court having competent jurisdiction, the invalidity of such provision shall not affect the validity of the remaining provisions of these Terms of Use or the Privacy Policy, which shall remain in full force and effect. No waiver of any of these Terms of Use or the Privacy Policy shall be deemed a further or continuing waiver of such term or condition or any other term or condition.

 

Your use and access to this website indicates your understanding and agreement with Lupin’s Privacy Policy that can be accessed here.